Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman sur pause
1 décembre 2011

Grasse matinée !

Mon compagnon se lève assez tôt ( 5h30 ) pour aller au travail et mon fils profite de la place tous les matins !

Mon fils a rapidement compris comment s'y prendre : il se lève, allume sa chambre, prend ses doudous et son oreiller, ouvre sa porte, allume le couloir et court ouvrir la porte de notre chambre, il referme la porte et monte dans le lit, il s'installe, met les pieds sous la couette et viens se blottir contre moi.

Tout ce bazard réveille son frère, qui dort dans son berceau à côté de moi, je tend donc mon bras et remet la tétine au bébé ( et oui c'est tout simplement pour ça qu'il dort à côté de moi... pour me lever le moins possible ) et nous nous rendormons jusqu'à 8h !!!

Quel bonheur !!! Je sais que toutes les mamans n'ont pas cette chance.......j'ai des enfants qui aiment dormir.....YOUPIIIIIIII

Du coup les réveilles sont super sympas : on fait de gros câlins et de gros bisous et apès on fait les fous !!!

Bonne humeur garantie !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité